
"Alerte Disparition Distributeurs Telecoms" : le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com bouscule les Ministres de la Justice et des PME.
Lyon, le 21 octobre 2011 – le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com se met à disposition de toute victime en tant que distributeur telecoms. Ou témoin.
« Alerte Disparition Distributeurs Telecoms » est un dispositif innovant pour l'appel à témoin qui garantit le droit aux distributeurs telecoms d'être visibles et défendus.
Cette innovation doit permettre de toucher un très grand nombre de personnes simultanément et donc renforcer de manière très considérable l'efficacité et la réactivité du dispositif.
Cette alerte peut s'afficher de manière automatique sur les pages des abonnés à la page officielle « Alerte Disparition Distributeurs Telecoms ». Par viralité, elle se propagera.
Et sera communiquée sytématiquement aux Ministres de la Justice et des PME en charge de la situation catastrophique dans laquelle se trouvent les Distributeurs Telecoms : « Avant, j’étais distributeur telecoms. Et vous ? ».
« En ce qui concerne mon sentiment sur le sujet » explique Philippe Fontfrède, créateur et développeur du site le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com, « je travaille déja sur le DistriTon programmé le 24 novembre 2011, sur l'extension du 114, le nouveau numéro réservé aux personnes malentendantes, appliquée exclusivement aux Ministres de la Justice et des PME, les corps de l'Etat, les députés, sénateurs, la presse,..., sur les distributeurs telecoms. Enfin, 1 001 projets pas toujours si fantaisites que ça... sinon neuf cegetel, la Ficome et SFR ne les auraient pas piétinés par 5 fois en 10 ans ! ».